Un grand nombre de travaux d’amélioration de la performance énergétique, notamment dans l’isolation et le chauffage sont éligibles à la prime Cnergie.

En tant que BET, vous pouvez en faire profiter vos clients commanditaires et diminuer ainsi le coût des travaux de rénovation.

Si vous souhaitez proposer ce service à vos clients, nous pouvons devenir partenaire et vous rémunérer.

Le partenariat avec CNERGIE

Nous vous accompagnerons dans la prise en compte des conditions techniques à respecter pour obtenir l’incitation financière. Vous pourrez ainsi, adapter le CCTP de vos clients en l’enrichissant des informations nécessaires à l’obtention de cette prime.

Cette incitation financière peut être d’un montant non négligeable. Prenons le cas d’un hôpital, elle a financé :

soit un total de 120 000 € HT, financé à 100%.

En tant que Bureau d’étude, ou d’architecte, vous un expert dans votre domaine. Ajouter à votre argumentaire commercial cette incitation financière au bénéfice de vos clients vous assurera un avantage important pour vous démarquer de vos concurrents.

Nos domaines d’accompagnement

Le calorifugeage et les points singuliers
L’isolation des planchers bas et des toitures
Douchette économie d’eau
Les économies d’eau

Avantage commercial

En informant vos clients et prospects du dispositif que nous proposons, vous leur permettez de profiter d’une économie venant diminuer la facture des travaux entrepris et ainsi augmenter le ROI du projet.

Le calculateur (lien sur le simulateur) vous permettra en temps réel d’obtenir

  • Le montant de la Prime CNERGIE que nous proposons à votre client ainsi que les conditions d’éligibilité mis à jour grâce à notre veille règlementaire.

Gain en image éco-responsabilité

  • Participer à l’effort « VERT ». Vous pourrez mettre en avant votre engagement en faveur de la préservation de l’environnement, et la réduction de la consommation d’énergie.
  • Vous pourrez faire partie de la liste de nos partenaires privilégiés sur notre site internet et ainsi profiter de notre référencement.